Forum de Fun wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature Max (Palaøuf

Aller en bas

Candidature Max (Palaøuf Empty Candidature Max (Palaøuf

Message  max62800 Sam 4 Juin - 23:17

Salut à toute l'équipe de Fun Wow et aux joueurs qui me liront!
J'ai tenu à poster ma candidature, afin d'apporter ma pierre à l'édifice en aidant les joueurs qui désespèrent de trouver un MJ, et en prohibant la vulgarité, l'anti-jeu et la triche.




Ma présentation: Palaøuf


Informations personnelles :


Mon prénom :Maxime
Mon age :14 ans
Ma région : Pas De Calais
Mes passions :Wow,Le Football
Mon métier / Collegien : Je Suis En 5eme


Autres Informations :



Mes compétences dans Wow :Je joue à wow depuis la béta test , je joue
sur le serveur Ninja qui a etais fermer.

Débit de ma connection

Comment j'ai connu Fun Wow :Grâce à un site sur lequel vous étiez et j'ai été attiré et j'ai éssayé votre forum et il m'a tout de suite plû.Je suis sur ce serveur depuis aujourd'hui je sais mais je l'aime bien il a l'air d'avoir une bonne population agréable

Pseudo(s) utilisé(s) dans Wow palaøuf

Disponibilité :C.F plus bas.


Déjà était MJ ? Si oui combien de temps : Oui, 6mois au total de ma carrière à peu près .Sous mangos.
Connaissance des commandes Mangos parfaite. Oui. J'adore faire des events.Je sais utiliser Quice,wow-v etc...

J'aime bien aider les joueurs ,discuter avec eux tout en étant sérieux.Je m'occupe bien des requêtes puisque c'était mon boulot sur shindo'rei.

Message supplémentaire (Motivation):

J'aime beaucoup m'amuser, je rigole presque avec un rien mais je peux tout aussi bien rester calme (comme lors de ce message! ). J'ai un caractère plutôt calme, à l'épreuve des insultes et des railleries .Comme vous pourrez le constater, j'aime le SMS mais j'eviterais.

-J'ai été Admin il y a plusieurs mois sur un serveur privé, pas vraiment recommandé, je connais donc la casi totalité des commandes .J'ai été aussi Mj sur le serveur Rendown pendant un moment .

Et quelques petites informations utiles pour terminer :

-Je joue assez souvent il faut l'avouer . En ce qui concerne mes horaires, je me connecte généralement le matin à 7h, durant 20 minutes pour avoir des nouvelles du serveur.Pendant tous les vacances je suis disponible,quand il aura court je pourrait me connectez que le week-end


En vous remerciant d'avoir pris la peine de lire ma candidature et en espérant rejoindre vos rangs,

Ps: Je possède Ts et un micro Fonctionnel.

Ps²:je ne vous cache pas que j'avais postulé autre part mais j'ai annulé parce que je trouve que sa se fait pas de postuler à plusieurs endroits différents.

Palaøuf a écrit :
CANDIDATURE de Palaøuf


Mon Prenom Irl est Maxime
J'ai 14 ans
J'habite en France


COMPETENCES de Palaøuf

Savez vous utiliser Quice ? Oui
Les commandes qui me semblent les plus importantes sont .ban et .kick
J'ai deja ete Mj et Admin sur : Sur plusieurs serveurs et en partie sur Rendown et sur des serveurs que j'ai créer.

max62800

Messages : 1
Points : 4
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum