Forum de Fun wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

candidature (alianor)

2 participants

Aller en bas

candidature (alianor) Empty candidature (alianor)

Message  chiheb1994 Mar 26 Avr - 20:36

Bonsoir !

IRL, mon prénom est chiheb. J'ai dix-sept ans. (Non, n'arrêtez pas votre lecture.) Je vis dans le Nord de la tunisie. Mes activités ne sont pas très franchement variées, puisque je ne sors de chez moi que pour aller en cours, ou presque. Vous l'aurez compris, je passe le plus clair de mon temps sur mon ordinateur. Je tue le temps en regardant Kaamelott, les Simpsons et autres, ou encore en jouant, notamment à WoW. J'écoute également beaucoup de musique, ou de sketchs de vrais humoristes, tels que Coluche, ou les Inconnus. Malgré mon humour assez décalé, je sais faire preuve de sérieux. J'ai, à une époque, si je puis dire, écrit des poèmes, et des textes en tous genres.

In game
[/size][color=blue]J'ai, comme beaucoup de personnes, joué sur l'offciel, avant d'arrêter,. J'ai été MJ sur blackmoon Server et shindorei server et avant que le serveur stop et je connais tous les commandes sous mangos et sous trinity commande mj comme .add ou additemset ,.npc add,.ti viewi ect.... Je ne vais pas réciter des proverbes, vous disant qu'il faut un début à tout, puisque c'est vous qui déciderez si c'est sur ce serveur que je continuer a développer mes pouvoir^^ .et la vérité j'ai voulu tester un grade mieux que mj comme un chef-mj ou un autre et bien sure comme vous voulez car j'ai des compétence qui me permet de le faire ^^ce role avec succès et en plus j'ai remarquer le manque dans le staff et 0 joueurs alors je peut vous chercher et recruter un staff compétent et sérieux


disponibilité
Je suis disponible le lundi, mardi et jeudi soir à partir de dix-sept ou dix-huit heures. Le mercredi et le vendredi, je suis là toute l'après-midi. Le week-end, toute la journée.

Les raisons pour lesquelles je postule, dans l'espoir de devenir un MJ dit "de requêtes", sont que j'apprécie la communauté de votre serveur , ce qui me pousse à vouloir l'intégrer pour aider, et soulager ses membres. Il me semble inévitable de rajouter à cela que si je pense pouvoir supporter lesdites humeurs, c'est parce que j'ai un sens de l'humour souvent qualifié de spécial, mais aussi de développé. En plus de cela, endosser ce rôle m'aiderait à développer le sens des responsabilités, un peu plus. J'espère très honnêtement intégrer l'équipe, et je veut aider a développer ce serveur.Et j'ai remarqué que le serveur est nouveau et il y a que toi dans le staffa alors je veut bien être un co-admin pour t'aider a développer ton serveur avec mes compétence en plus j’étais mj sur alleria server aussi et j'aider bien a le développer et apporter des joueurs et je recrute un développeur avec moi aussi et si tu m'accepte tu va être heureux de mon travail et en fait un serveur parmi les premier serveur pvp!

Trêve de modestie, je clos ma candidature en vous souhaitant une bonne soirée, à vous qui avez pris la peine de me lire, et en espérant que vous serez satisfait de celle-ci.

merci de lire ma condidature et j'attends vos avis
cordialement legionaire.
REMARQUE:je possède d'un TS3/skype

chiheb1994

Messages : 1
Points : 4
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature (alianor) Empty MJ Héshà

Message  viciouss3 Ven 20 Mai - 6:47

L'admin ne se co plus donc je pence que tu devrais chercher ailleurs

Bye bye

viciouss3

Messages : 32
Points : 90
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : Kelke part =))

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum