Forum de Fun wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Recrutement MJ n°2

Aller en bas

Recrutement MJ n°2 Empty Recrutement MJ n°2

Message  viciouss3 Mer 30 Mar - 14:23

Âge: 17
Nom: Vasseur
Prénom : Jérémy
Lieu de résidence : Agen, Lot et Garonne


Je possède de nombreuses compétences de MJ étant donner une acquise a 70% expérience dans ce domaine , j'ai été Mj pendant 2 mois sur en serveur fun ( viré car le serveur a fermé)

Disponibilités hors-vacances: tous les jours de 12H00 à 13h30 et de 17h10 à 18h30 (le week-end de 8h00 à 12h00 de 17h00à 20h00)
Disponibilités vacances: presque tous les jours de 8h00 à 14h00 de 17h00 à 24h00
Je dispose de Mumble et disponible à tout autre moyen de communication

Lettre de Motivation ( pourquoi voulez-vous être MJ ) :

Ma réponse va peut-être vous paraitre répétitive , mais sa fait 3.5 ans que je joue a WoW et 8 lvl80 et 2 mois de MJ je considère donc que j'ai assez jouez en tant que joueur et acquis l'expérience nécessaire pour pouvoir mener à bien ma mission de MJ si jamais vous m'accorder cette faveur, se que j'aimerai faire c'est aider les gens quand ils ont des " problèmes " (j'ai déjà vu trop de serveur avec des MJ incompétents) et donc je voudrais faire tout mon possible pour rendre la vie plus facile des que les joueurs ont un problème quel-qu'il soit, un beug du jeu ou un si celui ci ne connait pas très bien le jeu je pourrais ainsi l'aider à évoluer
De plus, j'ai acquis une expérience nécessaire pour pouvoir me mettre dans la tête des joueurs et ainsi vous faire part de quelque idées pour une boutique si vous avez l'intention d'en faire une.
Et pour finir, étant donner un nombre d'heures important à mon actif sur différents serveurs je connais un certain nombres de personnes dont je me ferai une joie d'inviter, pour ainsi faire évoluer ce serveur qui me semble en très bonne voie.

Cordialement Jérémy Merci pour cette deuxiéme occasions =)

viciouss3

Messages : 32
Points : 90
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : Kelke part =))

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement MJ n°2 Empty Desoler mais ...

Message  viciouss3 Jeu 31 Mar - 11:06

Désoler mais en ce moment je ne peut plus me connecter enfin plus le droit de jeux video

Car je fais des malaises Donc pendant 1-2semaine(s) je serais pas co

Je te fait par de cecie merci

viciouss3

Messages : 32
Points : 90
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : Kelke part =))

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement MJ n°2 Empty Desoler mais.....

Message  viciouss3 Ven 1 Avr - 10:25

Salut , c'est moi je me co 30 mn par semaine =(

J'éspére toujours que tu va accepter ma candidature =)

Bye bye =)

viciouss3

Messages : 32
Points : 90
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : Kelke part =))

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement MJ n°2 Empty Re: Recrutement MJ n°2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum