Forum de Fun wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Règlement de fun wow

Aller en bas

Règlement de fun wow Empty Règlement de fun wow

Message  Admin Jeu 17 Mar - 9:49

Règlement:


L'expression:
- Vos noms de personnage devront être corrects, dans le cas contraire une suppression de personnage se fera.
- Toute insulte faisant l'objet d'une plainte sur le forum ou IG à un MJ se verra sanctionner selon sa gravité, pouvant aller d'un simple mute à un ban IP.

- Les provocations gratuites ne sont pas tolérées, une sanction adaptée sera alors adopté.

- Le langage sms ou l'abus de fautes est très mal vu sur le serveur, même s'il n'en découlera aucune sanction.


Le jeu:

-L'utilisation d'add on est autorisée.

-Toute forme de cheat sera sanctionnée par un bannissement temporaire ou définitif selon le type et la gravité des conséquences entrainées par le cheat.

-Vous êtes bien entendu responsables de vos identifiants, qui sont par la même occasion, strictement confidentiels. C'est donc de votre entière responsabilité si vous perdez ou donnez vos identifiants à quiconque. Le serveur ne sera en aucun cas responsable. Aucun MJ ne vous demandera vos identifiants.

-La publicité pour les autres serveurs est autorisée sous certaines conditions. Vous devez en contrepartie faire de la publicité pour World of Galbadia sur le serveur pour lequel vous en faite. Une section spéciale est réservé à cet effet sur le forum.

-Le fait de jouer en même temps sur deux comptes est autorisé s'il ne nuit pas directement au serveur.

-Je réserve le droit aux MJs d'appliquer un sanction à tout joueur, peu importe ce qu'il a fait, si le MJ juge qu'il le mérite il sera sanctionné au plus, pour aucun motif apparent, d'un mute d'une heure. Le joueur pourra porter plainte sur le forum dans la rubrique « Plaintes » et je serais juge pour savoir si la sanction était méritée ou si je devrais rappeler à l'ordre le MJ en question.
-Le fair play est de bonne augure sur le serveur, nous sommes une communauté, c'est donc pour ça que vous devez vous respecter entre vous, quel que soit votre niveau d'ancienneté.

-Le flood est a éviter en jeu.

-Le fait d'être « Abs » ou « Occupé » est de votre responsabilité. Vous pouvez donc vous faire tuer pendant cette période. C'est à vous de trouver le bon endroit pour s’absenter.

-L'usurpation d'identité est formellement interdite.

-L'utilisation de bugs à votre avantage est interdit, vous devez signaler tout bug dans la rubriques « Bugs » du forum.

-L'utilisation de logiciels de communication (type skype) est autorisé et le serveur n'est pas responsable de ce qui pourra être dit ou fait sur ces logiciels.



Je me réserve le droit d'avoir oublié d'évoquer une règle. C'est pourquoi vous devrez vous adresser directement à moi si vous avez des questions concernant ce règlement.

Je vous souhaite alors une bonne continuation !

Admin
Admin

Messages : 41
Points : 88
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31
Localisation : Metz / Nancy

https://fun-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum