Forum de Fun wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Devenir mj sans faut

2 participants

Aller en bas

Devenir mj sans faut Empty Devenir mj sans faut

Message  opin Mar 22 Mar - 17:18

Bonjour j'aimerai être MJ je ses faire des évent des zone chop j'ai des amie qui si connaît en zone chop je me nom Alexandre si vous me recruter mon personnage s'appellera gral age 13 an j'habit a Nice j'ai découvert le serveur par que tu me la dit je ses Cree des évent des QG des zone chop ... je peu être co le mercredi de 11h a 19h le samedi de 10h a 22h le dimanche de 10h a 20h j'ai évoluer sur Lunation,exodus mj,feriale je veut être mj pour évoluer le serveurs Mon frère peut co la mercredi matin le mardi soir et vendredi soir.PS je ses écrire sans faut si je m'applique.

opin

Messages : 6
Points : 12
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Devenir mj sans faut Empty Pour les évent et autre

Message  opin Mar 22 Mar - 17:23

Je peut te Cree des laby des parcours dans les aire des tournoi des combat pvp dans les arène pour les évent ... et je ses faire des zone chop je connais des bon endroit pour les maître et je répond au plainte et je fini toujours par savoir la vérité (presque toujours) je consacrerai tout mais heur de jeu que pour répondre au requête et a faire les 2 a² et h² zones chops et faire des évent aprer je ses très bien faire des QG guilde.

opin

Messages : 6
Points : 12
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Devenir mj sans faut Empty LOL

Message  viciouss3 Sam 26 Mar - 21:43

MDR , je t'explique quand on fait une candidature ou quand on postule On s'applique =)
On fait pas a la rache un MJ doit savoir parler français
Si sais pour dire "PS je sais parler français quand je m'applique je pence que sais béte pour toi tu t'aurai appliquer tu aurai était MJ car tu était le 4éme a postuler je pence que sais dommage

Ps:la prochaine fois applique toi tu auras des chances d'étre pris

Bye bye =)

viciouss3

Messages : 32
Points : 90
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : Kelke part =))

Revenir en haut Aller en bas

Devenir mj sans faut Empty Re: Devenir mj sans faut

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum